Vista Style Builder

   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Aide au niveau des couleurs  (Read 6392 times)
Vzdorjii
Beta Tester
Dedicated Themer
*
Posts: 211



View Profile
« on: October 15, 2009, 09:51:01 pm »

Salut à tous !
Je sais qu'il y'a des francais qui rodent sur ce forum.
C'est pourquoi je tente un topic pour fixer quelques interrogations sur Win7 style builder.

je cherche a modifier uniquement les couleurs des fonds et les textes avec 7SB. Pour les images je préfère mon bon vieux Restorator.
Mon problème est simple, je suis pas mauvais en anglais mais alors la...
Je pige pas grand chose dans le soft.

Si quelqu'un de sympa peut un peu m'aiguiller... ? Genre ou chercher pour l'explorateur, le panneau de config, les menus deroulants, le menu du clique droit, le menu demarrer... Vu que 7SB n'ouvre que les msstyle, je suppose que pour une partie de mon boulot, je vais devoir le faire directement avec notepad. je me trompe ?

Merci d'avance !
Logged
rajtheeban
Beta Tester
Dedicated Themer
*
Posts: 192


View Profile WWW
« Reply #1 on: October 16, 2009, 09:50:03 am »

salut/Hi!

for the background of explorer , you can find all what you want in this tutorial: http://vistastylebuilder.com/forum/index.php?topic=622.0

for the others background, i use Vista, but i guess it'ts the same thing for its brother windows 7
control pane : Explorer & Shell > Explorer > ControlPanel > ContentPane (FILLCOLOR:COLOR)
the context-menu: Lists, Menus & Tabs > Menu > PopUpBackground (change the image)
the start menu: left:   Start > StartMenu > Panels > Aero > Top > ProgramsList
                          right:   Start > StartMenu > Panels > Aero > Top > PlacesList

j'espère que ca t'aura aidé
si t'a d'autres questions, n'hésite pas

A+
« Last Edit: October 16, 2009, 09:53:43 am by rajtheeban » Logged
Vzdorjii
Beta Tester
Dedicated Themer
*
Posts: 211



View Profile
« Reply #2 on: October 16, 2009, 11:32:19 am »

Merci beaucoup ! Je commence a m-y mettre. Shocked
Logged
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!